Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DéCoBoX De La P'tite MôMe BoHèMe
Publicité
La DéCoBoX De La P'tite MôMe BoHèMe
  • passionnée de déco, architecture, la photographie, les créations, l'art ancien et contemporain, j'aime partager mes trouvailles, mes coup de coeur, bonnes adresses, des rêves accessible à tous avec vous..ça vous dit...? Je VouS Souhaite uNe BoNNe ViSiTe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 470 868
Derniers commentaires
14 mars 2013

MaiSoN DaNS La SaRTHe.....uN VRaiS CouP De CoeuR...un beau mélange de vintage...indus...ancien et contemporain....j'adore...!!

un décor de rêve en pleine campagne

allez jusqu'au bout....

vous comprendrez très rapidement pourquoi je vous présente une maison en vente dans Ma DéCoBoX     

 

                                       

extérieure

extérieure devant

rez de chaussée

 salon avec escalier 18ème 

salon

salon, salle à manger, cuisine ouverte

salle à manger ouverte sur salon et cuisine : environ 70m²

salon salle à manger vu de l'escalier

 

aujourd'hui salle de musique et bibliotheque, elle peut aussi faire office de chambre ou de bureau : 20 m²

 

 aujourd'hui, chambre d'amis 15m² 

  

chambre rdch

1er étage de la maison

couloir desservant les deux chambres, salle de bain, wc, dressing

 

entrée sur chambre parentale et bureau

bureau donnant sur chambre avec cheminée médiéavle (non visible)sur photo...à venir voir sur place

chambre (suite parentale)

chambre d'amis

suite chambre d'amis

autre vue de la chambre d'amis & petites piece attenante...dressing actuellement de lecture

chambre d'amis avec volets intérieurs et plancher bois...

entrée salle de bain avec double douches (à chacun la sienne !)

 

une des deux douches

 autre vue sur la SDB

sdb

le jardin...

cette maison appartient à une de mes amies....si je vous la présente c'est parce qu'elle rentre tout à fait dans mes coup de coeur que je veux partager avec vous.....elle est bourrée de charme..d'astuce déco....une rénovation qui mérite sa place dans les plus grand des magasines déco et architecture......elle à été publiée il y a un ou deux ans......par un magasine connu 

pour toutes informations 

https://www.facebook.com/MaisonDeCaractereSarthe

ou

par tél....02 43 80 53 34

 ou

http://www.pap.fr/annonce/vente-maisons-dangeul-72260-g36896-r194411554

ou

envoyez un message par l'espace 'commentaire' ci-dessous

...il ne s'affichera pas dans le blog...

Merci beaucoup pour votre visite 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, je partage ton avis, cette maison est bourrée de charme et mérite le détour ! Elle est un peu rustique à mon goût, mais c’est ce qui contribue à son originalité, j’imagine… Merci pour la découverte. :)
P
très joli, reposant
C
C'est là où il doit faire bon vivre, se poser et aller en toute sérénité dans un lieu plein de bienveillance.... Quel bel endroit Bibi si chère
A
On voit et on comprend pourquoi tu as adoré sur cette maison. <br /> <br /> Merci pour ces belles photos et ce beau partage.<br /> <br /> A bientôt.
C
Sublime ! La gare la plus proche doit être loin ? ça fait rêver en tous les cas... merci ;-)
Publicité