Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DéCoBoX De La P'tite MôMe BoHèMe
Publicité
La DéCoBoX De La P'tite MôMe BoHèMe
  • passionnée de déco, architecture, la photographie, les créations, l'art ancien et contemporain, j'aime partager mes trouvailles, mes coup de coeur, bonnes adresses, des rêves accessible à tous avec vous..ça vous dit...? Je VouS Souhaite uNe BoNNe ViSiTe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 297
Derniers commentaires
11 août 2012

MeS TRouVaiLLes De CHez PHiliPPe XeRRi avec les adresses pour retrouver ces superbe créations*

 une grande envie de partager mes coup de coeur, mes trouvailles, mes petites astuces, 
mes rêves les plus fou en matière de déco 
mon dernière achat chez "les reines des prés" création de "philippe xerri"....je l'adoooore
 
déco 037

3-bergère 007

  
ainsi que pleins d'objets déco du créateur Philippe Xerri
un créateur Parisien que vie depuis quelques années en Tunisie
ou il crée sans relâche des objets et du mobiliers avec des matières de là bas naturel.....
se sont les petites mains des villageois(es) qui y donnent vie 
tous sont authentiques et uniques.....c'est del'artisana.....donc ils peuvent donner quelques différences 
& tous sont des éditions très limité......
 
des kilim ancien.....ex.....voici mes trouvailles du créateur
deux bougeoirs....patine blanche très mat
ainsi que le porteur de poivre d'un coté et sels de l'autre...beau hein...
 
 
j'ai trouvée cette superbe table industrielle chez "les rein des prés"
coordonnés dans le bas de l'annonce comme promit
dessus en déco les deux bougeoirs de philippe xerri ainsi que l'animal déco noir porteur de poivre et sel
 

mon cocon 010

 

j'adoooore ces deux chauffeuses en kilim ancien....& deux coussins en peau de chèvre

même en négative , c'est beau....Hmmmm....j'adooooore (photo de la page d'acceuil)

mon cocon 012

peau de chèvre de philippe xerri sur les malles indus en ventes

(les reines des prés ou sur mon blog (jadorevraimentca)

mon cocon 013

petits bols...que j'ai en commande.....j'ai hâte...

bols rayure pxrtk entre 8 et 12€

 

fauteuil vintage ....ancien kilim différent motif...beau non....je l'adoooore

ainsi que les malles indus sur le coté droit de la photo...en vente sur 

mon blog  http://www.jadorevraimentca.com

et les reines des prés dans la sarthe.....elle les a en plusieurs couleurs et 2 dimensions

10-match patchwork fly 001

petit coussin bien coloré en kilim ancien...."les reines des prés"

ou chez philippe xerri....le site

ou

http://www.thevangifts.be/  site belge...adorable

04-mon cocon 018 

le beau tabouret, je l'adoooore.....

vendu dans différent matière pour l'assise...moi j'ai opté pour une peau de chèvre...

déco 017

déco 018

 

déco 078

couverture ou tapis "ancien kilim"...+/- 2m x 3m...existe dans différentes couleurs

joelle 006

même couverture autre couleur avec les différents coussins

déco 016

IMG_2356 

chauffeuse en vente chez "les reines des prés" dans la sarthe...adresse ci-dessous

se sont des pièce unique par leurs couleur de kilim différent pour chaque pièces 

joelle 018 

voici encore une belle déco en bois patiné

déco philippe xerri

 fauteuil entièrement fait en kilim ancien...le modèle vintage.....et un confort absolu....je l'adoooore

déco 037

deux chauffeuse...des coussins...en peau de chèvre....et en kilim....un peut de déco....dans un intérieure dédié 

à l'industrielle...vintage...ancien...chaby....j'adore mélanger...mais se n'est pas encore terminé

je vous tiendrai au courant de l'évolution....j'aime ça....!

mes trouvailles 016

le même fauteuil dans un autre décor photo prise du site de Philippe Xeri 

un intérieure faite aussi de mélange des genres

botiga8 

vous trouverez tous cela & pleins d'autres objets et meubles du créateur

dans la sarthe.....boutique : Les Reines Des Prés

37 Rue des ponts neufs

72000 Le Mans

ou 

par le billet de mon blog: 

http://www.jadorevraimentca.com/

ou

sur le site de philippe xerri

 

MeRCi BeauCouP PouR VoTRe iNTéRêT

j'espère que je vous apporte quelques choses

SuGGeSTioNS...?? partagez les avec moi.....j'en serrai ravie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité