Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DéCoBoX De La P'tite MôMe BoHèMe
Publicité
La DéCoBoX De La P'tite MôMe BoHèMe
  • passionnée de déco, architecture, la photographie, les créations, l'art ancien et contemporain, j'aime partager mes trouvailles, mes coup de coeur, bonnes adresses, des rêves accessible à tous avec vous..ça vous dit...? Je VouS Souhaite uNe BoNNe ViSiTe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 126
Derniers commentaires
25 août 2012

auTRe BeLLe aCQuiSiTioN*un meuble télé faite de mobilier ancien industriel..j'adoooore...*

MeuBLe TV à partir d'un ancien meuble de clapet industriel ancien

j'adooooore....surtout si on peut commander sur mesure sans exploser le budget

je viens de recevoir mon meuble à clapet indus fait sur mesure avec un plateau en bois

à parti de palettes anciennes....une finition & stabilité parfaite

ma demande n'était pas simple car c'estait impératif que le bloque de prises et

tous les files télé, internet & autres devait rentrer dans l'armoire

c'est parfait....vous aimeriez savoir d'ou il vient, je vous dis tous

mon cocon 002

indus avec du design vintage...ludique...des pampilles ancienne baroque....osez le mélange

mon cocon 027

mon cocon 030

 

mon cocon 031

mes trouvailles 019

la finition parfaite

mes trouvailles 005

 

mon meuble télé....fauteuil achetée dernièrement chez "les reines de prés" dans la sarthe

site : http://www.lesreinesdespres.com/

création de Philippe Xerri ainsi que la déco que vous pouvez voir sur ma table basse

j'ai une chauffeuse en vente sur mon blog: http://www.jadorevraimentca.com/

mes trouvailles 021

ma nouvelle déco autour de mon meuble de télé indus

mon cocon 013

mon cocon 047

mon cocon 036

voici ou il faut être : pour tous vos désirs d'indus ....lampes.....mobilier....ex....!

NOSTALGIE INDUSTRIEL

Stéphane

Téléphone Fixe :02.33.65.47.51

Téléphone port :06.10.66.31.19 

Mail :

stephane.leprince1@free.fr

SiTe: http://www.nostalgiaindustrie.sitew.com

http://www.leboncoin.fr/boutique/8457/nostalgia_industrie.htm?ca=18_s

ou vous pouvez trouver toutes les annonces en court....le site sert + comme vitrine

avec une expérience de travaille dans le métal de + de 20 ans...Stéphane fait tous...lui même

et on sens qu'il adooore ça....ça fait du bien....j'adoooore les personnes pationnées

sans frais de magasin ou autre....ces prix sont + q'abordable

********

mon première achat chez lui il y à + d'un ans...pour mon fils....au dessus une grande table indus 

ils trône en couple.....c'est magnifique....

grosse suspension stephane

 

voilà....j'espère que cela vous à plu....allez y jeter un oeil...

je vous remercie pour votre visite....à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaiterais avoir une idée du prix du meuble TV s'il vous plait<br /> <br /> Cordialement,
Publicité