Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DéCoBoX De La P'tite MôMe BoHèMe
Publicité
La DéCoBoX De La P'tite MôMe BoHèMe
  • passionnée de déco, architecture, la photographie, les créations, l'art ancien et contemporain, j'aime partager mes trouvailles, mes coup de coeur, bonnes adresses, des rêves accessible à tous avec vous..ça vous dit...? Je VouS Souhaite uNe BoNNe ViSiTe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 271
Derniers commentaires
22 septembre 2012

Ma DeRNièRe TRouVaiLLe...une paire de lampes "flos"dans une boutique vintage authentique créateurs

Odile...mobiler vintage

c'est une belle boutique qui ne vend que des pièce et créateur authentique des année 50-60

Odile mobilier vintage

ma trouvaille chez elle  = Lampes de table Jucker/Tobia Scarpa

Duo de lampes de chevet "Jucker" signées Tobia Scarpa pour Flos, 1963.
Métal laqué rouge orangé flashy !
 
mes deux lampes de flos rouge et orange...j'adoooore........j'ai vraiment hâte de les avoir

paire de lampes de chez flos 1950

ce que je trouve très important c'est la gentillesse et le professionalisme d'Odile

le service et le service après vente...tout est parfait.....

Odile boutique en suisse mes deux lampes floss

Odile boutique

Odile boutique à l'intérieure

un aperçu de la boutique l'adresse dessous l'annonce

Odile boutique intérieure

Odile boutique vintage authenique suisse

 

Odile boutique vintage intérieure

voici un bel article de presse qu'elle mérite grandement

Odile article de press

voici les coordonnés :

ODILE  Mobilier vintage
Rue du Lac 14
CH-1800 Vevey  
Tel +41 (0)79 718 99 16
 

sur facebook : https://www.facebook.com/pages/Odile-Mobilier-Vintage/173685086000458

restez en contact si vous souhaitez voir les lampes chez moi.......

si vous y allez faite un petit coucou de ma part...cela fait toujours plaisir 

je vous souhaite une agréable visite....merci beaucoup

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité