Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DéCoBoX De La P'tite MôMe BoHèMe
Publicité
La DéCoBoX De La P'tite MôMe BoHèMe
  • passionnée de déco, architecture, la photographie, les créations, l'art ancien et contemporain, j'aime partager mes trouvailles, mes coup de coeur, bonnes adresses, des rêves accessible à tous avec vous..ça vous dit...? Je VouS Souhaite uNe BoNNe ViSiTe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 470 868
Derniers commentaires
14 octobre 2012

Miroir industriel fait d'un cadran d'une ancienne serre...eNCoRe uNe De MeS TRouVaiLLeS...je l'adooore

miroir joli miroir en tout style et genre......devant ou a travers.......mes miroirs 

le grand...indus est fait a partir d'un cadran de serre ancien...je l'adoooore

je l'ai trouvée chez:  http://www.marchanddoublis.com    

avant en boutique

miroir indu le marchand de l'oubli

et puis "chez moi"....je l'adoooore....un mélange dans la déco.....! différentes mises en scènes

chaby...indus...vintage....tout est possible

mon cocon 010 (2)

ma petite collection de miroirs de barbier....dans tous ces formes et dimensions

de chez "retour de chine" http://retourdechine.canalblog.com

les miroirs vu à travers d'autres miroirs

mon cocon 062

mon cocon 011 (3)

un triptyque de barbier serre aussi à la photographie..non....

mon cocon 077

encore une belle adresse à découvrir....un très bon service et très sérieux....

je vous la recommande pour vos recherche en tout genre 

MeRCi BeauCouP PouR VoTRe ViSiTe

j'espère que cela vous a plu

je vous dis "à très bientôt"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement jolie cette déco! On adore! Je vous invite à jeter un coup d'oeil à nos jolis tapis!
C
C'est juste sublime nous avons vraiment les mêmes gouts.Avec mon mari nous avons aussi fait un grand miroir avec une ancienne serre .Le mien est posé sur un ancien établi.Le mur avec les miroirs de barbier est juste à tomber.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> C&cile
Publicité