Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DéCoBoX De La P'tite MôMe BoHèMe
Publicité
La DéCoBoX De La P'tite MôMe BoHèMe
  • passionnée de déco, architecture, la photographie, les créations, l'art ancien et contemporain, j'aime partager mes trouvailles, mes coup de coeur, bonnes adresses, des rêves accessible à tous avec vous..ça vous dit...? Je VouS Souhaite uNe BoNNe ViSiTe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 144
Derniers commentaires
30 octobre 2012

JoLies DéCos éCoLièRe pour votre entrée..belles idées,astuces...mettez de l'école dans votre intérieure...!!!

 Pour changer je vous ai trouvée des décoration pour votre entrée dédié à la déco écolière

de la plus petite entrée jusq'à des grand espace dédié à l'entrée

1-mon cocon 006 (5)

1-mon cocon 007 (5)

1-mon cocon (4)

vous aimez.....n'hésitez pas à l'aficher

j'aime l'école

entrée comme à l'école, j'adooore

entrée façon écolier

entrée dédié a l'école

jolie la déco des crayons colorés au mur.....en quise de déco ou porte manteau...

crayons de couleur

porte manteau...équerres d'école

équaires

les chaises d'école font toute la différence

paliers-passages

attention aux enfant école dans les parage 

feux d'école

une belle idée de rangement pour les écharpes...soulier...sac...enfin bref...coooool...hein....

panier-métal

un petit coin écolier dans l'entrée au ailleurs...j'adooore l'idée

bureau et lampe indus

commence dans l'entrée et continu dans la salle à manger...c'est beau non....!!!

Salon-entrée recup

école-esprit-vintage

j'espère comme d'hab que çà vous à plu.....je vous en prie.....prenez les astuces dt déco qui vous inspire....c'est le but.....

vous avez aimés.....cela me fais plaisir......faite le savoir autour de vous

je vous souhaite une agréable visite dans les autres annonces qui parle en photos sur un peu de tout dédié à la déco et bonnes adresse

pleins de lecture et photos qui en disent beaucoup plus que des mots

MeRCi à VouS TouS qui sont de plus en plus nombreux......MeRCiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce partage c'est juste à tomber.Je crois que je vais devoir pousser les murs :)<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> C&cile
Publicité