Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DéCoBoX De La P'tite MôMe BoHèMe
Publicité
La DéCoBoX De La P'tite MôMe BoHèMe
  • passionnée de déco, architecture, la photographie, les créations, l'art ancien et contemporain, j'aime partager mes trouvailles, mes coup de coeur, bonnes adresses, des rêves accessible à tous avec vous..ça vous dit...? Je VouS Souhaite uNe BoNNe ViSiTe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 144
Derniers commentaires
24 janvier 2013

Je vous ai trouvée des luminaires fabuleux en tout genre et style...moi j'adooore ma sélection que j'ai envie de partager*

Une petite page dédié au suspensions et lampadaires dans différents décor.....du plus grand design à la lampe récup

tous se mélange...si on aime...on trouvera l'astuce pour faire co-habiter vos envies

les décor que j'ai trouvé sont très différent les uns des autres

une belle façon de découvrir et de s'inspirer....j'espère que cela vous plaira

cliquez sur la photo pour connaitre le nom ou de designer....il y en a quelques uns qui ne sont pas nommés

oceanic-De Lucchi pour Memphis déssiné en '81

ludique et zen

nuage de cloud et mama cloud

URBANCHANDELIER fait mains

lumière drapée

accumulation de boules lumineuses

accumulation de luminaire             baladeuse          beau décor

bob desing

3-petit-loft-parisien beau lampadaire

                                      luminaire arénier grimpent               a la bougie-dans la louche                              

appartement-paris-curiosite-decale-suite

appartement-paris-curiosite-decale-vue d'ensemble suite

Caroline Bauer design

cicatrices_de_luxe_décalé et ludique

            bonsai de my your             créatien décalé de thomas lussac

de noël

de récup

accumulation de suspensionsen enfilade

enfillade de bassine-belle idée et réalisation de récup

enfillade de boceaux lumineux

 

accumulation d'ampoules

boules en verres

esprit récupen décalégrands espaces

far de voiture en spot mural

fenice artemide

indus dans un espace brut et épuréjielde en enfilladejolie dans l'espace

la belle et la bête

lampadaire éco-designlampe fare

osez le xxl

 

mieux par deuxsuperbe création

luminaires-chapeaux melon-sdb

suspension faite de ressors de sommier

tout simple-il faut y penserThe-Conran accumululation en suspensions sur-dimensionnéstrès jolie associationbeau décor

tuyaux de plomberie devenu une suspension

vous avez vu mes goûts choix et envies vont un peut dans tous les sens 

tout dépend aussi dans quel contexte de l'ancien dans du moderne...du décalé

vintage avec du design et de la récup, quand on aime, on mélange tout intelligemment

se sont tout des coup de coeur de ma part...j'adooooore tous 

si vous êtes d'accord et vous aimez....faite moi un petit signe....montrez les images à vos amies

Merci beaucoup.... pour votre visite....bientôt très bientôt je fait un petit reportage sur un artiste peintre et sculpteur que j'adore

 à très bientôt...Bisous

                      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On découvre vraiment de très jolies choses sur ton blog ! Je suis bluffée par ces suspensions et lampadaires ! J’essaie actuellement de rendre mon logement un peu plus chaleureux et je pense que ce type de luminaires y contribuerait énormément. ^_^ Merci pour toutes ces idées.
V
Il y a des très belles suspensions.<br /> <br /> Je trouve que les mélanges de baladeuses comme c'est le cas sur plusieurs photos sont souvent réussis.
Publicité