Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DéCoBoX De La P'tite MôMe BoHèMe
Publicité
La DéCoBoX De La P'tite MôMe BoHèMe
  • passionnée de déco, architecture, la photographie, les créations, l'art ancien et contemporain, j'aime partager mes trouvailles, mes coup de coeur, bonnes adresses, des rêves accessible à tous avec vous..ça vous dit...? Je VouS Souhaite uNe BoNNe ViSiTe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 144
Derniers commentaires
23 mars 2014

Beau décors & Habitats Bobo-Bohème Chic...couleurs...chaleur...bonheur & des joyeux fourbies....j'adore

 

Jolie décors bohème......haut en couleur & chaleur avec beaucoup de douceur

pour vous

un bol d'aire.jpg

j'aime.jpg

feel good room.jpg

couloir haut en couleur et acumulation j'adore.png

salle de bain haut en .......jpg

mélanger tous.jpg

un joyeux bordelle.jpg

fleurs.jpg

deco bohème.jpg

do what you can, what you have where you are.jpg

18-MP Déco bohème-001.jpg

23-chambre.jpg

fleur de l'amour.jpg

35-Déco bohème grandiose.jpg

25-chambre 1.jpg

salle de bain.jpg

23-chambre-001.jpg

déco bohème revisité.jpg

cuisine bohème.jpg

chambre de jeux.jpg

autre cuisine autre couleur.jpg

a great attitude.jpg

20-MP déco bohème 1.jpg

21-Déco bohème Bathroom.jpg

35-Déco bohème grandiose.jpg

terasse.jpg

haut en couleur.jpg

mélange de bohème

999754_250546955069067_1467692632_n

salle de bain.jpg

terasse bohème.jpg

une ambiance subtil.jpg

une question de couleur.jpg

une question d'ambiance.jpg

Le Bus du bonheur.jpg

37-roulotte 3.jpg

36-roulotte jardin.jpg

33-roulotte 2.jpg

31-roulotte 1.jpg

30-roulotte-001.jpg

36-roulotte jardin-001.jpg

39-roulotte bohème chic.jpg

boheme

une devise qui marche

be happy

MeRCi PouR VotRe ViSiTe.....Je VouS eMBRaSSe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Bibi, merci pour votre aval, je vais tout piquer. Hihi. Passez un bon week-end. Mes amitiés, Ameline.
A
Ah, j’aime l’association de toutes ces couleurs ! C’est simultanément festif et apaisant ! Je te pique quelques idées. Hihi. :P
C
c'est un concept très agréable.<br /> <br /> Je fais aussi un peu accessoire bohème et écris sur la culture bohème fréquemment. S'il vous plaît jeter un oeil à mes blogs:<br /> <br /> <br /> <br /> http://craftsetmoi.fr/blog/2015/04/12/boho-chic/
P
très sympa, ça change du scandinave vu et revu
B
J'adore !!! Ce côté bohème chic m'inspire énormément pour ma déco. Des fois un peu trop chargé pour moi, mais ne serait-ce que cet esprit bohème !!! En tout cas, je m'en suis mis plein les yeux, merci.
Publicité