Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DéCoBoX De La P'tite MôMe BoHèMe
Publicité
La DéCoBoX De La P'tite MôMe BoHèMe
  • passionnée de déco, architecture, la photographie, les créations, l'art ancien et contemporain, j'aime partager mes trouvailles, mes coup de coeur, bonnes adresses, des rêves accessible à tous avec vous..ça vous dit...? Je VouS Souhaite uNe BoNNe ViSiTe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 319
Derniers commentaires
27 octobre 2012

Je vous ai sélectionnée quelques beaux DéCoRs dédié aux belles astuces de récupération...& détournement d'objets

Récupération.....détournement des objets de leurs fonction initiale

je vous ai sélectionnée plusieurs astuce et exemples de belles réussite 

cette cuisine....je la veux....j'adooore

luminaire et mobilier de récup indus

récupérez des anciennes portes dans une rénovation

portes

échelle comme support luminaire.....

change un peu de l'utilisation que l'on connaît dans la salle de bain

belle réalisation

sculpture à partir d'un bout de bois trouvé en forêt

belle réalisation de sculpture naturel

range magasine  partir d'ancien volets

déco chiné & fait maison

différentes tables faite de palettes, Portes ou bois de bardage de bâtiment

j'adooooore

déco chiné & fait maison

mon cocon 025

jolie

récup et indus

volet en table

salon-pièce à vivre..&..chambre à coucher

récup épuré naturel

pallet-bed

différents lits ou salle de cinéma improvisé

salon de palette salla de ciné

salle de bains/salle d'eau

LAVABO surtout le support

SALLE DE BAIN

SDB PIERRE

petite armoire faite de planches anciennes....

sobre récu et épuré

idus

indus dans son jus

étagères à partir de palettes coupées...jolie non

pallet-shelve

étagère à partir de seaux de peintures....idéal chambre d'enfants

sceaux à peinture comme étagère murale

ou de caisse indus....dans une entrée....chambre ou bureau...!!

entrée originale

miroir faite de chassis de serres industrielles

déco 087

luminaire faite de sac de bâche indus

déco 067

ancien trie de courrier de poste en bois

mon cocon 013 (3)

voici des grand bidons industrielle....et tambours de lave-linge indus....

dessous de cette photo plusieurs réalisation 

de différentes tailles

toneau et tambours

quelques réalisation à partir de tambours de lave-linge du plus petit modèle au plus grand

mon cocon 004 (3)

en seaux ou poubelle

un peu de tous

en luminaire

déco 019

en bout de canapé....j'adoooore

tambour de lave-linge en bout de canapé

j'espère que cela vous a plu.....si vous avez de belles réalisation n'hésitez pas a me les montrer

je les mets dans cette annonce dédié aux bonnes idée de récup avec grand plaisir

merci beaucoup pour votre visite, je vous dis " à très bientôt"

MeRCiiiiiiiii.......à vous tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà c'est fait j'espère que cela a réussi dite moi si les photos sont bien arrivées<br /> <br /> Au plaisir
E
Merci pour votre réponse c'est super sympa par contre je suis meilleur en bricolage qu'en informatique lol dite moi comment je peu vous envoyer mes photos svp a bientôt merci
E
C vraiment cool en tout cas toute ces réalisation quand je vois toutes les palettes que l'on jette au boulot quel gâchis !! J'aimerais vous poster mes photos des lampes que j'ai transformé si ça vous dit dites moi comment faire ! Merci
E
Bonjour je m'intéresse de plus en plus au brocante et recup en tout genre je me pose beaucoups de question a savoir s'il y aurai un marché pour toutes ces réalisation deco ! J'ai fait deux lampes pour ma collection personnel mais j'y ai pris goût et je possède encore de vieux objet ( surtout d'origine agricole ) auxquelles j'aimerai donner une nouvel vie ! Si cela vous intéresse n'hésitez pas a me répondre par mail .. Merci
M
Trop sympa ;) !
Publicité